Je m’appelle Fanny Guyon et je suis la fondatrice de la marque Aniela Mieko. Après des études en Arts-Plastiques, Histoire de l’art, c’est durant mes études en Archéologie que je décide de revenir à mes premiers amours; la création. Ouvert depuis 2013 sur Etsy, ma petite boutique prend tranquillement son envol depuis. Offrant des créations uniques ou en série limitée, je m’efforce de réaliser des bijoux qui suivent les tendances actuelles tout en gardant un esprit rétro-vintage.


L’idée à la base d’Aniela Mieko est de pouvoir accessoiriser simplement une tenue qu’elle soit rétro ou moderne!
Mon style est donc très rétro-vintage et une partie des bijoux que je confectionne est faite à partir de bijoux anciens achetés chez des antiquaires que j’agrémente de matériaux neufs.J’utilise également des bijoux seconde-main et les tissus dont je me sers pour confectionner mes foulards sont achetés directement dans les ventes de tissus des designers montréalais.


Être créatrice c’est bien être écoresponsable dans le marché de la mode, c’est mieux! Mon objectif derrière chacune de mes créations est d’inciter à la coquetterie féminine celle-là même qui a bercé la première moitié du XXe siècle.
C’est ma représentation de la pin’up des temps modernes.
Si vous aimez mon univers, suivez-moi sur Facebook, Instagram et Pinterest!

À très bientôt